RECRUTEMENT DE PROFESSEURS

Nous invitons les professeurs intéressés à nous expédier le formulaire ci-contre, sans engagement de leur part.


Nous recrutons des professeurs, en poste ou à la retraite, diplômés et compétents, aptes à donner des formations (mise à niveau et renforcement des compétences) au secondaire V, CEGEP ou dans les deux premières années universitaires, en mathématiques, physique, chimie ou informatique. Trois profils sont proposés:
  • PROFIL I: Administrateur. Un administrateur utilise son matériel pédagogique (plan de cours, notes de cours, exercices d'apprentissage et tests d'évaluation). Il gère les ressources et activités de ses cours sans avoir recours au service de la production des cours en ligne. Il fixe le prix de l'inscription.
  • PROFIL II: Gestionnaire. Un gestionnaire utilise son matériel pédagogique (plan de cours, notes de cours, exercices d'apprentissage et tests d'évaluation), mais il confie au CFADF l'installation, dans le logiciel MOODLE, des ressources et des activités, ainsi que l'entrée des données pertinentes dans les activités installées.
  • PROFIL III: Enseignant. Un enseignant travaille en collaboration avec un gestionnaire ou un administrateur et assure les corrections de toutes les activités.

INDEMNITÉS VERSÉES
Le CFADF recherche des collaborateurs, et non des employés. Nous voulons aider les étudiants qui ont des difficultés en mathématiques, sciences et informatique. Les revenus proviennent des inscriptions aux cours et des aides personnalisées:
  • Le collaborateur reçoit une indemnité équivalente à 80% du montant versé par l'étudiant pour les frais d'inscription s'il est administrateur, 30% s'il est gestionnaire, sinon il reçoit 15%.
  • Le collaborateur reçoit une indemnité équivalente à 90% du montant payé par l'étudiant pour les aides personnalisées s'il est administrateur, sinon il reçoit 80%.